Click here to close now.

Welcome!

XML Authors: Tim Hinds, Dana Gardner, VictorOps Blog, Mike Kavis, Pat Romanski

News Feed Item

Profils des exposants au salon CARTES 2012

CARTES 2012, le principal évènement mondial dans le domaine des technologies intelligentes destinées à la sécurité, au paiement, à l'identification et à la mobilité, se tiendra du 6 au 8 novembre au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte à Paris, en France.

Liens vers des informations importantes :

Actualités sur les exposants et kits de presse CARTES 2012

http://www.tradeshownews.com/events/Cartes-2012/

Suivez CARTES sur Twitter

https ://twitter.com/_cartes

#mot-clic officiel :

#Cartes2012

Profils des exposants au salon CARTES 2012 :

Société :       ACT Canada
Stand : 4H055
Site Web : www.actcda.com
Nous sommes l'autorité reconnue à l'international, la ressource de confiance en termes de savoir-faire et un catalyseur de changement en paiements et identité sécurisée, au service de clients du monde entier depuis plus de 23 ans. Découvrez comment ACT Canada peut vous aider à construire votre entreprise, promouvoir vos intérêts, développer votre marché et naviguer dans le secteur grâce à nos équipes de leadership stratégique. Visitez notre site Web sur www.actcda.com ou contactez Eileen Cassidy au 1 905 426 6360, poste :122 ou [email protected] pour plus d'informations.
 
 
Société : Cardtek Group
Stand : 4M010
Site Web : www.cardtek.com
Le Cardtek Group est un prestataire de solutions de systèmes de paiement constitué de 6 entreprises du groupe possédant chacune son propre domaine d'expertise. SmartSoft, la première société du groupe, propose des solutions logicielles aux sociétés des secteurs bancaires, de la finance, du détail et des télécommunications. Credowork a été fondée pour fournir des solutions matérielles au secteur et Cordisnetwork est une société de traitement. Un autre domaine d'expertise, les solutions de paiement mobile innovant, est couvert par Phaymobile. En 2011, Cardtek Academy a été fondée pour fournir une formation et une consultation EMV, SmartSoft ayant été le premier prestataire de formation EMV à être accrédité en Turquie par MasterCard. Ensemble, les sociétés du groupe offrent des solutions de paiement complètes allant des systèmes de paiement par carte aux technologies de cartes à puce, des solutions de services bancaires de ville aux systèmes de gestion de la fraude, des solutions de paiement mobiles aux services de consultation à leurs clients.
 
 
Société : CreditCall Ltd.
Stand : 4 J 088 & 4 H 078
Site Web : www.level2kernel.com & www.cardeasemobile.com
CreditCall se situe au premier plan de l'innovation technologique en paiements internationaux depuis 1997. Aujourd'hui, la société fournit un logiciel à puces Kernel EMV niveau 1 et EMV niveau 2, des solutions de paiement par carte pour terminaux autonomes et la première application de paiement mobile au monde qui, de pair avec un lecteur de carte mobile, permet d'accepter des paiements par carte à puce et NIP sur des smartphones et des tablettes Android, BlackBerry et Apple. Le siège américain de CreditCall à New York et son siège d'entreprise à Bristol, au Royaume Uni, sont soutenus par une équipe technique, de vente, de marketing, et d’assistance à la clientèle en pleine expansion.
 
 
Société : Cross-Core™ Technology, Inc.
Stand : 3D 097
Site Web : www.cross-core.us
Cross-Core™ Technology est une société d'ingénierie axée sur le client, spécialisée essentiellement dans la recherche et le développement de produits de classe mondiale destinés au secteur de la fabrication des cartes-cadeaux, cartes d'adhésion et de fidélité.
 
Notre toute dernière innovation en conception de système de carte, la Crossover Series, est à la base de notre approche conceptuelle et de notre philosophie de fabrication. Le système Crossover, qui est doté de la plate-forme de production la plus avancée du secteur des cartes et qui est capable de produire 30 000 cartes par heure, offre des fonctionnalités et des avantages à la pointe de la technologie à travers l'ensemble de sa plate-forme de production, tous conçus pour répondre aux exigences les plus récentes du marché en termes de précision, de fiabilité, et de convivialité.
 
 
Société : Cryptomathic
Stand : 4 L 044
Site Web : www.cryptomathic.com
Cryptomathic est l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité basées sur les serveurs à des entreprises représentant une large gamme de secteurs industriels, notamment la finance, la gestion des droits numériques, le gouvernement, le mobile et le nuage. Forte de plus de 25 ans d'expérience, Cryptomathic assiste ses clients en leur fournissant des systèmes pour services bancaires électroniques, initiatives ICP, cryptographie gérée, passeport électronique, émission de carte et gestion de clé avancée grâce à des logiciels et des services sécurité de premier ordre. Cryptomathic est fière de sa solide expertise technique et de ses connaissances uniques du marché. Avec son réseau établi de partenaires, Cryptomathic aide les entreprises du monde entier à créer la sécurité, du cahier des charges à l'implémentation et à la livraison.
 
 
Société : Datacard Group
Stand : 3E 073
Site Web : www.datacard.com
Datacard Group collabore avec ses clients pour créer des programmes de cartes financières et des initiatives d'identité gouvernementales ultrasécurisés, ainsi que des programmes d'identité sécurisée pour l'éducation, la sécurité d'entreprise et de nombreux autres marchés. Nous apportons une expérience et une expertise inégalées à tous nos engagements, y compris les meilleures pratiques du secteur et une connaissance approfondie des problèmes opérationnels complexes. Notre portefeuille prend en charge l'émission de cartes instantanée à grand volume, l'émission et la gestion sécurisées de justificatifs d'identité, la production, la livraison, l'exécution et l'emballage de passeports. Nous combinons le matériel, le logiciel et les fournitures à l'aide d'une approche intégrée qui augmente la sécurité, optimise la qualité et réduit le coût total de propriété. Nous fournissons également un soutien et un service expert.
 
 
Société : Data Systems Company, Inc.
Stand : 3C073
Site Web : www.datasystemscompany.com
Data Systems Company® fournit une gamme complète de consommables de personnalisation de cartes en plastique, spécialement conçus pour optimiser la performance de tous les équipements informatiques d’origine à une clientèle mondiale. Sa gamme de produits comprend des rubans pour impression par sublimation thermique à résine et colorant, du papier support, des overlays transparents et holographiques, des cartes à gratter, des rubans de nettoyage et fournitures connexes, des autocollants de carte adhésifs et thermiques, des rubans à rainure, ainsi que des consommables et des pièces de rechange d'équipement. Sa gamme de produits de points de vente parallèle comprend des imprimeurs de cartes de crédit, des factures papier, des rouleaux d'impression à encre, des produits de nettoyage de terminal, une large palette de couleurs de cartes plastique vierges.
 
 
Société : De La Rue
Stand : 4K 081
Site Web : www.delarue.com
De La Rue est le plus grand imprimeur commercial intégré de billets de banque et un partenaire de confiance de gouvernements, banques centrales, autorités émettrices et organisations commerciales du monde entier. Rien qu'au cours des 5 dernières années, le groupe a été engagé dans la conception ou la production de plus de 150 devises nationales et d'une large gamme de documents de sécurité dont des passeports, permis de conduire, étiquettes d'authentification et timbres fiscaux. Le groupe fabrique également un équipement sophistiqué de triage et d'inspection de numéraire à grande vitesse.
 
 
Société : DigitalPersona, Inc.
Stand : 4L097
Site Web : www.digitalpersona.com
DigitalPersona est un leader en solutions robustes de gestion d'accès et d'authentification, qui utilisent la biométrie par empreintes digitales pour créer des identités numériques. Nos solutions aident les entreprises, agences gouvernementales et développeurs d'applications à répondre avec efficacité aux exigences croissantes en matière de sécurité, conformité et prévention de la fraude.
 
DigitalPersona a de solides antécédents et a fait ses preuves en fournissant les solutions biométriques par empreintes digitales utilisées dans des programmes critiques de vote, de micropaiement, d'admissibilité et autres programmes d'identification à grande échelle. Nos lecteurs d'empreintes digitales certifiés PIV sont conçus dans l'optique d'une fabrication à gros volume tout en continuant d’assurer une précision de pointe sur le marché et en maintenant les plus hauts niveaux de fiabilité. Notre logiciel biométrique d'entreprise simplifie la conformité et réduit les coûts informatiques.
 
 
Société : Dynamics Inc
Stand : 3 C 109
Site Web : www.DynamicsInc.com
Dynamics Inc., une société fondée en 2007 par Jeff Mullen, conçoit et fabrique des dispositifs de paiement à pile intelligents et des plates-formes de paiement avancées. La société a remporté le prix People's Choice Award s’élevant à 1 million de dollars à DEMO Fall 2010, quatre prix Finovate Best of Show et le prix Best in Show pour électronique personnelle au salon 2011 International CES. Les investisseurs de Dynamics sont Adams Capital Management et Bain Capital Ventures. Pour de plus amples informations, visiter www.dynamicsinc.com
 
 
Société : Electronic Trade Solutions Ltd (eKrypto)
Stand : 4M077
Site Web : www.eKrypto.com
Electronic Trade Solutions développe des solutions matérielles et logicielles PED d'ordinateur de bureau et mobiles certifiées PCI et fournit des services de consultation en conception de dispositifs PCI. La gamme eKrypto™ d'ETS comprend des claviers NIP PCI / EMV, des claviers de caissier de banque PCI SRED et des pavés de signature électronique, tous disponibles avec les options de lecture Empreintes digitales, Carte d'identité & Passeport sans contact/ NFC. Des solutions EMV L2 Kernel et J/XFS sont fournies. Au salon Cartes 2012, ETS va démontrer la signature NIP eKrypto™, un clavier NIP PCI riche en fonctionnalités avec lecture de carte d'identité à contact / sans contact, une vérification de signature électronique / empreintes digitales et proposer de multiples services via une HUI à écran tactile couleur.
 
 
Société : Fasver, une société ITW
Stand : 4 H 123
Site Web : www.fasver.com
Fasver, une société ITW, est un leader mondial en produits de sécurité imprimés sur le marché des documents en papier et plastique. En tant que fournisseur de solutions d'authentification depuis plus de 25 ans, nous possédons un portefeuille de brevets extensif et produisons des solutions innovantes qui améliorent encore davantage la sécurité des documents. Fasver utilise des technologies d'avant-garde pour produire des technologies à encre uniques et des produits de sécurité pour créer des images hautement sécurisées pour les passeports, cartes nationales d'identité (ID), permis de conduire, visas, certificats de mariage et de naissance, et documents critiques pour les administrations du monde entier. Fasver fait partie du groupe mondial ITW Security and Brand Identity Group.
 
 
Société : Futurex
Stand : 3 A 017
Site Web : http ://www.futurex.com
Depuis plus de 30 ans, Futurex est un nom reconnu à l'échelle mondiale en tant que fournisseur d'une Enterprise Security Platform sécurisée, modulable et polyvalente. Plus de 15 000 clients dans le monde font confiance aux modules de sécurité de matériel informatique, aux serveurs de gestion de clé et à la technologie de chiffrage de données polyvalente innovants de Futurex pour fournir des solutions de pointe pour le chiffrage, le stockage, et la transmission sécurisés des données sensibles. Futurex s’engage fermement à offrir des solutions de chiffrage de données de pointe, conformes aux normes, de pair avec un service de premier ordre au client.
 
 
Société : ID TECH
Stand : 4M098
Site Web : www.idtechproducts.com
ID TECH est un leader mondial du secteur de l'Auto ID qui compte des installations de vente, de fabrication et de R&D dans le monde entier. La société est devenue un prestataire bien établi de solutions de paiement possédant une expérience approfondie en produits et services de saisie et chiffrage de données. En concevant des produits fiables riches en fonctionnalités, la société ID TECH est devenue un fournisseur majeur de lecteurs/enregistreurs MagStripe, lecteurs de paiement mobile, lecteurs sans contact, lecteurs de carte à puce, lecteurs de codes-barres, claviers de point de vente, dispositifs de capture de signature, claviers NIP conformes à PCI et autres produits spécialisés aux OEM, distributeurs à valeur ajoutée, revendeurs, distributeurs, et utilisateurs finaux clés. ID TECH fournit des solutions standard et personnalisées répondant aux exigences de ses clients.
 
 
Société : Intrinsic-ID B.V.
Stand : 4L116
Site Web : www.intrinsic-id.com
Intrinsic-ID propose des solutions de sécurité innovantes pour le stockage nuage sécurisé, l'anti-contrefaçon des systèmes et des dispositifs, la protection contre le piratage et la rétro-ingénierie des logiciels, et pour les transactions sur appareils mobiles. Hardware Intrinsic Security™ (HIS), extrayant une empreinte digitale électronique d'une puce, forme la particularité unique principale de tous nos produits.
 
Nos solutions sont facilement mises en œuvre sur des appareils existants ou intégrées à de nouvelle puces. Aujourd'hui, elles sont utilisées dans les cartes à puce, applications gouvernementales, appareils mobiles et systèmes de télécommunication.
 
Intrinsic-ID est une société non cotée qui a son siège aux Pays-Bas et des bureaux de vente à San Jose, Séoul et Tokyo.
 
 
Société : ITW Card Technologies
Stand : 4 H 105
Site Web : www.itwcardtechnologies.com

ITW Card Technologies offre aux fabricants de cartes internationaux et aux bureaux de personnalisation de cartes une source unique et complète qui leur permet d'obtenir des cartes de classe mondiale pour les cartes d'identification, de transaction et les cartes non sécurisées. En tant que source unique, nous offrons un portefeuille compétitif de produits exceptionnels provenant des plus grands fournisseurs de cartes d'ITW ainsi qu'une large gamme de produits cartes : pavé de signature, bande magnétique, HoloLam Plus® (un stratifié holographique du visage entier), des étiquettes adhésives pour l'expédition de cartes, rubans de nettoyage, rubans par sublimation à colorant, feuilles à rainure, rubans de transfert thermique, papier support, hologrammes, stratifiés et overlays. ITW Card Technologies fait partie du ITW Security and Brand Identity Group.

 
 
Société : ITW Covid Security Group
Stand : 4 H 123
Site Web : www.itwcovid.com
ITW Covid Security Group Inc. est le leader mondial en production de stratifiés de sécurité OVD (Optically Variable Device) pour les justificatifs d'identité photographique en plastique. Nous fournissons une large gamme de produits de sécurité manifestes, clandestins et judiciaires pour protéger et sécuriser des photographies et des supports variables, une fois les documents personnalisés. Parmi les applications citons, sans limitation : permis de conduire, cartes nationales d'identité (ID), passeports, visas, certificats de mariage et de naissance, documents de vérification et de sécurité financière, cartes d'électeur, de soins de santé ou autres cartes de sécurité sociale, documents d'immatriculation automobile et badges de contrôle d'accès. ITW Covid fait partie du groupe mondial ITW Security and Brand Identity Group.
 
 
Société : Logomotion
Stand : 4 M 017
Site Web : www.logomotion.eu
Logomotion fournit des paiements sans contact rapides, simples et sécurisés, destinés au marché de masse sur les combinés existants, avec la simple insertion d'une carte mémoire NFC microSD sécurisée, LGM Card. Les participants à CARTES verront des paiements sans contact avec divers téléphones, y compris ceux où les fentes SD sont situées sous la pile ou sous un couvercle métallique.
 
Pour la toute première fois, les micropaiements validés par l'architecture à deux éléments sécurisés en attente de brevet de LGM-Card seront également démontrés.
 
Logomotion offre une solution de paiement mobile axée sur la banque qui permet une acceptation immédiate sur des points de vente existants, préserve les processus de paiement actuels des banques et génère d'énormes revenus pour les banques.
 
 
Société : LUX-IDent
Stand : 4 L 105
LUX-IDent est le plus grand fabricant de transpondeurs RFID d'Europe de l'Est centrale dont le siège et le site de production sont situés à Lanskroun, en République tchèque. Depuis 2002, nous produisons des transpondeurs RFID à bobinage enroulé en bandes de fréquence de 125 kHz ( LF ), 134,2 kHz ( LF - ID animal) et 13,56 MHz ( HF ). Notre portefeuille de produits inclut une marqueterie préstratifiée, une marqueterie préstratifiée combi, des transpondeurs, des étiquettes en verre, une marqueterie d'étiquette d'oreille, des porte-clés, des bracelets, des étiquettes disques, des cartes blanches sans contact et d'autres étiquettes RFID. Technologies à puce : NXP, Atmel, Legic, EM, Infineon, Inside Secure.
 
 
Société : On Track Innovations, Ltd.
Stand : 4 M 052
Symbole au téléscripteur et Bourse : NASDAQ : OTIV
Site Web : www.otiglobal.com
On Track Innovations Ltd. (« OTI ») conçoit, développe et commercialise des applications de justification d'identité, de paiement et de fidélité basées sur son portefeuille extensif de brevets et de PI. OTI combine des technologies à microprocesseur sans contact, conformes aux normes et à la pointe de la technologie avec un matériel habilitant avec des applications logicielles exclusives pour fournir des solutions haute performance, de bout en bout, sécurisées, robustes et modulables. Les solutions OTI ont été déployées à travers le monde et sont destinées à la sécurité nationale, l'identité nationale, l'identité médicale, le paiement sans contact et les solutions NFC, les applications de fidélité, le paiement de l'essence, le stationnement et les billets de transport en public. OTI commercialise et soutient ses solutions via un réseau mondial d'alliances et de bureaux régionaux.
 
 
Société : OpSec Security Group
Stand : 4N 106
Symbole au téléscripteur et Bourse : OSG.L
Site Web : www.opsecsecurity.co.uk
OpSec Security est un prestataire mondial de technologies, solutions et services d'anti-contrefaçon.
 
Grâce à son acquisition récente de JDSU Holographics, OpSec est désormais un fournisseur majeur au marché de la sécurité des cartes de transaction et protège les plus grandes marques de cartes au monde.
 
OpSec fournit une gamme complète de produits d'authentification à une clientèle financière, commerciale et gouvernementale, y compris des systèmes de cartes d'identité complets, de la conception de solutions et de logiciel à la fabrication et à la fourniture.
 
Visitez notre stand (4N 106) pour en savoir plus sur nos offres étendues de conception et de sécurité holographique.
 
 
Société : PAV Card GmbH
Stand : 4 M 004
Symbole au téléscripteur et Bourse : PAV
Site Web : www.pav.de
PAV est une société bien établie, forte d'une riche tradition et qui emploie environ 250 personnes. Notre longue expérience et notre technologie de pointe nous permettent d'offrir une large gamme de cartes à puce conçues à des fins d'identification, y compris la personnalisation ainsi que le codage. PAV fournit également un premier échantillonnage de cartes et de nouveaux développements à de nombreux pays du monde. En produisant vos cartes, nous travaillons étroitement avec les leaders du marché RFID. Toutes nos cartes et tous nos dispositifs sans contact sont produits dans notre usine de production entièrement automatique en Allemagne, qui satisfait les exigences les plus rigoureuses en termes de sécurité (ISO 27001).
 
Dans toutes nos activités, nous nous efforçons de conserver les ressources pour protéger l'environnement.
 
Compétences principales
 
• Développement et production de dispositifs sans contact
• Production de marqueterie en Allemagne
• Codage de données et personnalisation de microprocesseur
• Produits innovants pour cartes et publipostages
 
 
Société : Payments Cards and Mobile
Stand : 4N017
Site Web : www.paymentscardsandmobile.com
Payments Cards & Mobile revendique dix huit ans d'expérience en paiements par carte, terminaux de points de vente, émission et acquisition ainsi que la technologie de pointe de paiements mobiles, paiements sans contact et du commerce mobile. Circulation auditée par ABC.
 
Mobile Payments World est un magazine numérique, publié 22 fois par an, qui suit les développements des paiements mobiles, du commerce mobile, du transfert d'argent NFC et mobile, des paiements sans contact, et des points de vente mobiles à l'échelle mondiale.
 
Les abonnés peuvent accéder à une archive allant de 2002 à 2012.
 
Nous proposons également des services de recherche, consultation, marketing et vidéo pour vous aider à promouvoir votre produit ou votre entreprise sur le marché des paiements.
 
Tel :+44 1263 711800
www.paymentscardsandmobile.com
 
 
Société : Toppan Printing Co., Ltd.
Stand : Hall 3, E 54
Site Webº : www.toppan.com
Depuis sa fondation en 1900, Toppan propose à ses clients du monde entier une large gamme de documents d'identité et de solutions sur carte, hautement sécurisés.
 
Plus de 15 pays utilisent les systèmes de personnalisation de passeport de Toppan avec leurs stratifiés holographiques maison et fabriqués. Un nombre croissant de clients choisissent également l'antenne en aluminium gravé eCover de Toppan.
 
L’interface double est un élément de plus en plus important des cartes d'identité nationales, et la popularité de la technologie à interface double inductive ultrarobuste de Toppan ne cesse de croître.
 
Avec des ventes s'élevant à 18 milliards USD et plus de 48 000 employés, le groupe Toppan peut offrir à la fois la stabilité et un accès inégalé à un trésor de technologie.

Business Wire est le prestataire officiel de fils de presse et de dossiers de presse en ligne pour le salon CARTES 2012. Les communiqués de dernière heure, les kits de presse et les multimédias sont disponibles à l'adresse Tradeshownews.com, le site où Business Wire affiche les actualités des salons, conférences et événements commerciaux.

À propos de Business Wire

Business Wire, une société Berkshire Hathaway, est utilisée par des dizaines de milliers d’entreprises et d’organisations membres dans le monde entier pour optimiser et diffuser de manière fonctionnelle du contenu lié aux relations avec les investisseurs et aux relations publiques auprès de publics cibles. En tant que service de diffusion reconnu aux États-Unis, au Canada et dans une douzaine de pays européens, Business Wire facilite le flux simultané de communiqués cruciaux entre les entreprises et les marchés financiers, et leurs publics, notamment les autorités réglementaires, les médias, les investisseurs, les systèmes d'informations financières et services de nouvelles aux consommateurs. Business Wire gère également le balisage XBRL, le formatage de documents et les dépôts réglementaires auprès des systèmes EDGAR, SEDAR, FSA et autres.

Les professionnels de la communication font appel à Business Wire pour optimiser et diffuser des communiqués de presse, photos et multimédias auprès des médias d’information, journalistes, publications spécialisées, moteurs de recherche et particuliers, avec publication du texte intégral sur des sites Web, des services en ligne et dans des bases de données. Un éventail d’options de distribution permet aux membres de cibler le public par zone géographique, secteur d’activité, thèmes d’actualités et statistiques démographiques de public.

Fondée en 1961, la société Business Wire a un double siège social dans les villes de San Francisco et de New York, et 30 bureaux dans des grandes villes, dont Los Angeles, Chicago, Boston, Miami, Paris, Francfort, Londres, Bruxelles, Tokyo, Toronto et Sydney et des agences relais dans le monde entier. La plateforme de données NX brevetée de Business Wire prend en charge XML, XHTML et le code XBRL qui améliore l’interactivité des communiqués, le partage social de médias et l’optimisation pour les moteurs de recherche. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.BusinessWire.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
Containers and microservices have become topics of intense interest throughout the cloud developer and enterprise IT communities. Accordingly, attendees at the upcoming 16th Cloud Expo at the Javits Center in New York June 9-11 will find fresh new content in a new track called PaaS | Containers & Microservices Containers are not being considered for the first time by the cloud community, but a current era of re-consideration has pushed them to the top of the cloud agenda. With the launch of Docker's initial release in March of 2013, interest was revved up several notches. Then late last...
The Workspace-as-a-Service (WaaS) market will grow to $6.4B by 2018. In his session at 16th Cloud Expo, Seth Bostock, CEO of IndependenceIT, will begin by walking the audience through the evolution of Workspace as-a-Service, where it is now vs. where it going. To look beyond the desktop we must understand exactly what WaaS is, who the users are, and where it is going in the future. IT departments, ISVs and service providers must look to workflow and automation capabilities to adapt to growing demand and the rapidly changing workspace model.
As organizations shift toward IT-as-a-service models, the need for managing and protecting data residing across physical, virtual, and now cloud environments grows with it. CommVault can ensure protection &E-Discovery of your data – whether in a private cloud, a Service Provider delivered public cloud, or a hybrid cloud environment – across the heterogeneous enterprise. In his session at 16th Cloud Expo, Randy De Meno, Chief Technologist - Windows Products and Microsoft Partnerships, will discuss how to cut costs, scale easily, and unleash insight with CommVault Simpana software, the only si...
Cloud data governance was previously an avoided function when cloud deployments were relatively small. With the rapid adoption in public cloud – both rogue and sanctioned, it’s not uncommon to find regulated data dumped into public cloud and unprotected. This is why enterprises and cloud providers alike need to embrace a cloud data governance function and map policies, processes and technology controls accordingly. In her session at 15th Cloud Expo, Evelyn de Souza, Data Privacy and Compliance Strategy Leader at Cisco Systems, will focus on how to set up a cloud data governance program and s...
HP and Aruba Networks on Monday announced a definitive agreement for HP to acquire Aruba, a provider of next-generation network access solutions for the mobile enterprise, for $24.67 per share in cash. The equity value of the transaction is approximately $3.0 billion, and net of cash and debt approximately $2.7 billion. Both companies' boards of directors have approved the deal. "Enterprises are facing a mobile-first world and are looking for solutions that help them transition legacy investments to the new style of IT," said Meg Whitman, Chairman, President and Chief Executive Officer of HP...
Roberto Medrano, Executive Vice President at SOA Software, had reached 30,000 page views on his home page - http://RobertoMedrano.SYS-CON.com/ - on the SYS-CON family of online magazines, which includes Cloud Computing Journal, Internet of Things Journal, Big Data Journal, and SOA World Magazine. He is a recognized executive in the information technology fields of SOA, internet security, governance, and compliance. He has extensive experience with both start-ups and large companies, having been involved at the beginning of four IT industries: EDA, Open Systems, Computer Security and now SOA.
The industrial software market has treated data with the mentality of “collect everything now, worry about how to use it later.” We now find ourselves buried in data, with the pervasive connectivity of the (Industrial) Internet of Things only piling on more numbers. There’s too much data and not enough information. In his session at @ThingsExpo, Bob Gates, Global Marketing Director, GE’s Intelligent Platforms business, to discuss how realizing the power of IoT, software developers are now focused on understanding how industrial data can create intelligence for industrial operations. Imagine ...
Operational Hadoop and the Lambda Architecture for Streaming Data Apache Hadoop is emerging as a distributed platform for handling large and fast incoming streams of data. Predictive maintenance, supply chain optimization, and Internet-of-Things analysis are examples where Hadoop provides the scalable storage, processing, and analytics platform to gain meaningful insights from granular data that is typically only valuable from a large-scale, aggregate view. One architecture useful for capturing and analyzing streaming data is the Lambda Architecture, representing a model of how to analyze rea...
SYS-CON Events announced today that Vitria Technology, Inc. will exhibit at SYS-CON’s @ThingsExpo, which will take place on June 9-11, 2015, at the Javits Center in New York City, NY. Vitria will showcase the company’s new IoT Analytics Platform through live demonstrations at booth #330. Vitria’s IoT Analytics Platform, fully integrated and powered by an operational intelligence engine, enables customers to rapidly build and operationalize advanced analytics to deliver timely business outcomes for use cases across the industrial, enterprise, and consumer segments.
SYS-CON Events announced today that Open Data Centers (ODC), a carrier-neutral colocation provider, will exhibit at SYS-CON's 16th International Cloud Expo®, which will take place June 9-11, 2015, at the Javits Center in New York City, NY. Open Data Centers is a carrier-neutral data center operator in New Jersey and New York City offering alternative connectivity options for carriers, service providers and enterprise customers.
The explosion of connected devices / sensors is creating an ever-expanding set of new and valuable data. In parallel the emerging capability of Big Data technologies to store, access, analyze, and react to this data is producing changes in business models under the umbrella of the Internet of Things (IoT). In particular within the Insurance industry, IoT appears positioned to enable deep changes by altering relationships between insurers, distributors, and the insured. In his session at @ThingsExpo, Michael Sick, a Senior Manager and Big Data Architect within Ernst and Young's Financial Servi...
The explosion of connected devices / sensors is creating an ever-expanding set of new and valuable data. In parallel the emerging capability of Big Data technologies to store, access, analyze, and react to this data is producing changes in business models under the umbrella of the Internet of Things (IoT). In particular within the Insurance industry, IoT appears positioned to enable deep changes by altering relationships between insurers, distributors, and the insured. In his session at @ThingsExpo, Michael Sick, a Senior Manager and Big Data Architect within Ernst and Young's Financial Servi...
PubNub on Monday has announced that it is partnering with IBM to bring its sophisticated real-time data streaming and messaging capabilities to Bluemix, IBM’s cloud development platform. “Today’s app and connected devices require an always-on connection, but building a secure, scalable solution from the ground up is time consuming, resource intensive, and error-prone,” said Todd Greene, CEO of PubNub. “PubNub enables web, mobile and IoT developers building apps on IBM Bluemix to quickly add scalable realtime functionality with minimal effort and cost.”
Sensor-enabled things are becoming more commonplace, precursors to a larger and more complex framework that most consider the ultimate promise of the IoT: things connecting, interacting, sharing, storing, and over time perhaps learning and predicting based on habits, behaviors, location, preferences, purchases and more. In his session at @ThingsExpo, Tom Wesselman, Director of Communications Ecosystem Architecture at Plantronics, will examine the still nascent IoT as it is coalescing, including what it is today, what it might ultimately be, the role of wearable tech, and technology gaps stil...
With several hundred implementations of IoT-enabled solutions in the past 12 months alone, this session will focus on experience over the art of the possible. Many can only imagine the most advanced telematics platform ever deployed, supporting millions of customers, producing tens of thousands events or GBs per trip, and hundreds of TBs per month. With the ability to support a billion sensor events per second, over 30PB of warm data for analytics, and hundreds of PBs for an data analytics archive, in his session at @ThingsExpo, Jim Kaskade, Vice President and General Manager, Big Data & Ana...
In the consumer IoT, everything is new, and the IT world of bits and bytes holds sway. But industrial and commercial realms encompass operational technology (OT) that has been around for 25 or 50 years. This grittier, pre-IP, more hands-on world has much to gain from Industrial IoT (IIoT) applications and principles. But adding sensors and wireless connectivity won’t work in environments that demand unwavering reliability and performance. In his session at @ThingsExpo, Ron Sege, CEO of Echelon, will discuss how as enterprise IT embraces other IoT-related technology trends, enterprises with i...
When it comes to the Internet of Things, hooking up will get you only so far. If you want customers to commit, you need to go beyond simply connecting products. You need to use the devices themselves to transform how you engage with every customer and how you manage the entire product lifecycle. In his session at @ThingsExpo, Sean Lorenz, Technical Product Manager for Xively at LogMeIn, will show how “product relationship management” can help you leverage your connected devices and the data they generate about customer usage and product performance to deliver extremely compelling and reliabl...
The Internet of Things (IoT) is causing data centers to become radically decentralized and atomized within a new paradigm known as “fog computing.” To support IoT applications, such as connected cars and smart grids, data centers' core functions will be decentralized out to the network's edges and endpoints (aka “fogs”). As this trend takes hold, Big Data analytics platforms will focus on high-volume log analysis (aka “logs”) and rely heavily on cognitive-computing algorithms (aka “cogs”) to make sense of it all.
One of the biggest impacts of the Internet of Things is and will continue to be on data; specifically data volume, management and usage. Companies are scrambling to adapt to this new and unpredictable data reality with legacy infrastructure that cannot handle the speed and volume of data. In his session at @ThingsExpo, Don DeLoach, CEO and president of Infobright, will discuss how companies need to rethink their data infrastructure to participate in the IoT, including: Data storage: Understanding the kinds of data: structured, unstructured, big/small? Analytics: What kinds and how responsiv...
Since 2008 and for the first time in history, more than half of humans live in urban areas, urging cities to become “smart.” Today, cities can leverage the wide availability of smartphones combined with new technologies such as Beacons or NFC to connect their urban furniture and environment to create citizen-first services that improve transportation, way-finding and information delivery. In her session at @ThingsExpo, Laetitia Gazel-Anthoine, CEO of Connecthings, will focus on successful use cases.