Welcome!

Industrial IoT Authors: Zakia Bouachraoui, William Schmarzo, Elizabeth White, Stackify Blog, Yeshim Deniz

Blog Feed Post

ABBYY dévoile FineReader Engine 11 OCR SDK

La classification automatique des documents, la reconnaissance des cartes de visite et de nouvelles fonctionnalités PDF viennent s'ajouter à notre solution de premier plan compatible avec les plateformes Windows, Linux et Mac.

Paris, France (20 novembre 2013) - ABBYY, fournisseur leader de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et de solutions linguistiques, a annoncé aujourd'hui le lancement d'ABBYY FineReader Engine 11, la nouvelle version de son kit de développement logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR). ABBYY FineReader Engine a été amélioré sur plusieurs plans.

Il est désormais doté d'une API pour automatiser la classification des documents, d'une nouvelle capacité de reconnaissance des cartes de visite, de fonctionnalités d'exportation de fichiers PDF supplémentaires, d'un meilleur prétraitement des images, d'une exportation vers Word et Excel améliorée, d'une prise en charge native du 64 bits et d'une intégration Java plus aisée. Ce kit de pointe offre un OCR de haute précision pour plus de 200 langues, y compris l'arabe, dont la reconnaissance a été optimisée. Il est disponible pour les plateformes Windows, Linux et Mac.

« Depuis bien longtemps, ABBYY s'engage à repousser les limites de la performance et de la précision en matière d'OCR. ABBYY FineReader Engine 11 représente le couronnement de tous ces efforts », a déclaré Andrey Isaev, directeur du service des Solutions technologiques chez ABBYY. « La nouvelle génération de notre kit propose de nombreuses améliorations attendues par nos intégrateurs afin de répondre aux problématiques de leurs clients. Il est également beaucoup plus précis et prend en charge de nombreuses nouvelles langues, ce qui fera non seulement économiser du temps et de l'argent aux équipes de développement, mais permettra également à leurs propres clients d'être plus compétitifs. »

Les nouvelles fonctionnalités et améliorations d'ABBYY FineReader Engine 11 comprennent:

  • La classification automatique des documents: grâce à une combinaison de technologies de classification de contenus et d'images, l'application est capable de détecter le type de document en cours de traitement. Les développeurs peuvent donc facilement trier de façon automatique un lot de documents de plusieurs types.

  • La reconnaissance des cartes de visite: la technologie complète de reconnaissance des cartes de visite est désormais accessible à travers une API qui permet aux développeurs d'intégrer l'extraction de données et l'exportation de celles-ci au sein de leurs applications.

  • Des fonctionnalités d'exportation de fichiers PDF supplémentaires: pour davantage de compatibilité et une meilleure conformité aux normes d'archivage, ABBYY FineReader Engine 11 peut exporter les fichiers au format PDF/A-2, ce qui permet d'enregistrer les fichiers dans une version moins lourde et donc de réduire l'espace de stockage nécessaire pour les archivages à long terme, ainsi qu'au format PDF/A-3*, qui est compatible avec les formats binaires, tels que les fichiers XML ou Microsoft® Word. Parmi les autres améliorations relatives au traitement des PDF figurent une meilleure compression MRC, la préservation des signets du PDF et une exportation plus rapide.

  • Une OCR améliorée pour l'arabe, le chinois, le japonais et le coréen: cette version est dotée d'une reconnaissance optique de l'arabe deux fois plus précise et trois fois plus rapide que celle
    d'ABBYY FineReader Engine 10. Elle est en outre plus rapide et plus précise pour les documents traditionnels et simplifiés, en japonais, en coréen et en chinois.

  • Une exportation vers Word et Excel® améliorée: amélioration de la conservation de la mise en page et de la détection des polices lors de l'exportation de documents vers Word et Excel.

  • La prise en charge native du 64 bits et l'intégration Java simplifiée: l'amélioration de la prise en charge du 64 bits permet aux développeurs de profiter pleinement des avantages du matériel 64 bits. Grâce aux nouvelles classes Java prêtes à être exécutées, plus besoin de longues étapes de codage pour créer des wrappers pour application Java.

  • Des outils de prétraitement d'images améliorés: l'amélioration des algorithmes qui contrôlent la correction des distorsions géométriques, les nouvelles fonctionnalités de recadrage automatique et de rétroéclairage ainsi que l'amélioration de la réduction du bruit garantissent une meilleure reconnaissance des documents, en particulier ceux photographiés à l'aide d'un appareil photo de téléphone portable, traités par des applications métiers.

À propos d'ABBYY FineReader Engine
Cet outil haute-performance permettant une reconnaissance fiable et très précise de documents ainsi qu'une conversion des PDF s'enrichit de nouvelles améliorations. La gamme de kits de développement logiciel d'ABBYY FineReader Engine permet aux revendeurs indépendants, aux intégrateurs de systèmes et aux équipes de développement d'intégrer la reconnaissance de documents imprimés (OCR), de documents manuscrits (ICR), de cases à cocher (OMR) et de code-barres au sein de processus opérationnels ou d'applications nouvelles ou préexistantes.

Les solutions ABBYY prennent en charge la reconnaissance et la conversion de pages entières ou de zones sélectionnées tout en proposant de nombreuses applications, telles que la conversion d'archives papier, la création de bibliothèques numériques, la création de textes interrogeables insérables durant le processus de gestion des documents, ainsi que l'extraction de contenus importants qui doivent être ajoutés à des bases de données ou tout autre application métier.

Disponibilité
ABBYY FineReader Engine 11 est disponible dès maintenant et peut être intégré au sein d'applications fonctionnant sous Windows, Linux ou Mac. ABBYY propose des solutions de licences flexibles ainsi qu'un excellent service d'assistance technique et une documentation détaillée, aidant ainsi les développeurs à intégrer facilement les fonctionnalités d'OCR dans leurs applications ou équipement.

Pour plus d'informations concernant ABBYY FineReader Engine 11, veuillez consulter http://www.abbyy.com/ocr_sdk/
* L'exportation au format PDF/A-3 sera prise en charge dès le lancement de la deuxième version d'ABBYY FineReader Engine 11.
** Résultat d'un test d'ABBYY réalisé en interne. La précision des résultats peut varier en fonction de facteurs divers, dont la qualité du document et la configuration du scanner.

A propos d'ABBYY Europe GmbH
ABBYY Europe GmbH fait partie du groupe ABBYY et est en charge de la commercialisation et des activités de marketing en Europe Occidentale. ABBYY est un fournisseur leader dans la reconnaissance de documents, capture de données ainsi que dans les technologies et services linguistiques. Ses produits comprennent la gamme ABBYY FineReader d'applications de reconnaissance optique de caractères (OCR), la gamme ABBYY FlexiCapture de solutions de capture de données, le logiciel dictionnaire ABBYY Lingvo et des outils de développement.

ABBYY propose des services professionnels pour aider les clients à implémenter leurs solutions commerciales basées sur des produits d'ABBYY. Les organisations du monde entier qui utilisent beaucoup de documents papier se servent de solutions d'ABBYY afin d'automatiser des tâches longues et fastidieuses ainsi que pour rationaliser les processus. Les produits ABBYY sont utilisés dans le cadre de projets gouvernementaux de grande envergure comme ceux de l'administration fiscale australienne, l'inspection fiscale lituanienne, le ministère de l'éducation d'Ukraine et le gouvernement du comté de Montgomery aux Etats-Unis. Parmi les sociétés qui ont fait l'acquisition des technologies d'ABBYY, nous comptons BancTec, Canon, EMC/Captiva, Hewlett-Packard, KnowledgeLake, Microsoft, NewSoft, Notable Solutions, Samsung Electronics et bien d'autres encore. Les applications OCR d'ABBYY sont livrées avec les matériels des meilleurs fabricants au monde comme Epson, Fujitsu, Fuji Xerox, Microtek, Panasonic, Plustek, Toshiba et Xerox. Le siège social d'ABBYY est situé à Moscou, Russie, et dispose d'agences en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada, en Ukraine, à Chypre, en Australie, au Japon et à Taiwan. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez consulter www.ABBYY.com

ABBYY, le logo d'ABBYY, FineReader, ADRT, Lingvo, FlexiCapture et PDF Transformer sont des marques déposées ou des marques d'ABBYY Software Ltd. Les noms des autres produits mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales et/ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et sont ici reconnues comme telles.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter
Colin Miller
Marketing Manager
ABBYY Europe GmbH
Elsenheimerstrasse 49
80687 Munich
Tél.: +49 89 5111 590

Source: RealWire

Read the original blog entry...

More Stories By RealWire News Distribution

RealWire is a global news release distribution service specialising in the online media. The RealWire approach focuses on delivering relevant content to the receivers of our client's news releases. As we know that it is only through delivering relevance, that influence can ever be achieved.

IoT & Smart Cities Stories
Dynatrace is an application performance management software company with products for the information technology departments and digital business owners of medium and large businesses. Building the Future of Monitoring with Artificial Intelligence. Today we can collect lots and lots of performance data. We build beautiful dashboards and even have fancy query languages to access and transform the data. Still performance data is a secret language only a couple of people understand. The more busine...
Nicolas Fierro is CEO of MIMIR Blockchain Solutions. He is a programmer, technologist, and operations dev who has worked with Ethereum and blockchain since 2014. His knowledge in blockchain dates to when he performed dev ops services to the Ethereum Foundation as one the privileged few developers to work with the original core team in Switzerland.
René Bostic is the Technical VP of the IBM Cloud Unit in North America. Enjoying her career with IBM during the modern millennial technological era, she is an expert in cloud computing, DevOps and emerging cloud technologies such as Blockchain. Her strengths and core competencies include a proven record of accomplishments in consensus building at all levels to assess, plan, and implement enterprise and cloud computing solutions. René is a member of the Society of Women Engineers (SWE) and a m...
Andrew Keys is Co-Founder of ConsenSys Enterprise. He comes to ConsenSys Enterprise with capital markets, technology and entrepreneurial experience. Previously, he worked for UBS investment bank in equities analysis. Later, he was responsible for the creation and distribution of life settlement products to hedge funds and investment banks. After, he co-founded a revenue cycle management company where he learned about Bitcoin and eventually Ethereal. Andrew's role at ConsenSys Enterprise is a mul...
Whenever a new technology hits the high points of hype, everyone starts talking about it like it will solve all their business problems. Blockchain is one of those technologies. According to Gartner's latest report on the hype cycle of emerging technologies, blockchain has just passed the peak of their hype cycle curve. If you read the news articles about it, one would think it has taken over the technology world. No disruptive technology is without its challenges and potential impediments t...
If a machine can invent, does this mean the end of the patent system as we know it? The patent system, both in the US and Europe, allows companies to protect their inventions and helps foster innovation. However, Artificial Intelligence (AI) could be set to disrupt the patent system as we know it. This talk will examine how AI may change the patent landscape in the years to come. Furthermore, ways in which companies can best protect their AI related inventions will be examined from both a US and...
In his general session at 19th Cloud Expo, Manish Dixit, VP of Product and Engineering at Dice, discussed how Dice leverages data insights and tools to help both tech professionals and recruiters better understand how skills relate to each other and which skills are in high demand using interactive visualizations and salary indicator tools to maximize earning potential. Manish Dixit is VP of Product and Engineering at Dice. As the leader of the Product, Engineering and Data Sciences team at D...
Bill Schmarzo, Tech Chair of "Big Data | Analytics" of upcoming CloudEXPO | DXWorldEXPO New York (November 12-13, 2018, New York City) today announced the outline and schedule of the track. "The track has been designed in experience/degree order," said Schmarzo. "So, that folks who attend the entire track can leave the conference with some of the skills necessary to get their work done when they get back to their offices. It actually ties back to some work that I'm doing at the University of San...
When talking IoT we often focus on the devices, the sensors, the hardware itself. The new smart appliances, the new smart or self-driving cars (which are amalgamations of many ‘things'). When we are looking at the world of IoT, we should take a step back, look at the big picture. What value are these devices providing. IoT is not about the devices, its about the data consumed and generated. The devices are tools, mechanisms, conduits. This paper discusses the considerations when dealing with the...
Bill Schmarzo, author of "Big Data: Understanding How Data Powers Big Business" and "Big Data MBA: Driving Business Strategies with Data Science," is responsible for setting the strategy and defining the Big Data service offerings and capabilities for EMC Global Services Big Data Practice. As the CTO for the Big Data Practice, he is responsible for working with organizations to help them identify where and how to start their big data journeys. He's written several white papers, is an avid blogge...